Mutua Madrilena de retour aux côtés de Renault

ING Renault F1 Team est heureux d’annoncer qu’un accord de partenariat de deux ans a été signé avec la compagnie d’assurances espagnole Mutua Madrilena, une société que l’équipe connaît très bien suite à leur brillante collaboration en 2005 et...

ING Renault F1 Team est heureux d’annoncer qu’un accord de partenariat de deux ans a été signé avec la compagnie d’assurances espagnole Mutua Madrilena, une société que l’équipe connaît très bien suite à leur brillante collaboration en 2005 et 2006, qui avait permis à l’écurie française de décrocher deux doubles couronnes mondiales consécutives au championnat du monde de Formule 1.

Forte de son expérience fructueuse avec l’équipe en 2005 et 2006, Mutua Madrilena a décidé de rejoindre ING Renault F1 Team pour soutenir les efforts de l’équipe qui souhaite revenir au meilleur niveau cette saison. Les objectifs de ces deux entités, couplés à leurs étroites relations, garantissent une base solide à leur nouvelle collaboration.

Flavio Briatore, directeur général de ING Renault F1 Team, commentait à la signature de cet accord : "Nous sommes très heureux de retrouver Mutua Madrilena avec qui nous avions déjà su établir un partenariat solide et dynamique."

"Sur la base de nos relations étroites avec Mutua Madrilena, nous espérons construire de nouveaux succès alors que nous nous efforçons cette année de revenir au meilleur niveau. Ils rejoignent aujourd’hui notre panel de partenaires, confirmant ainsi les perspectives positives de l’équipe et je suis convaincu que nous vivrons ensemble de nouveaux succès."

A son tour, Ignacio Garralda, président de Mutua Madrilena, ajoutait : "Ce partenariat avec ING Renault F1 Team est une extension logique de notre approche stratégique et une des manières les plus efficaces qui soit de communiquer avec le public. Nous avons débuté notre engagement en Formule 1 avec cette équipe, nous sommes donc à l’aise et convaincus que la continuité de ce partenariat apportera à nos deux organisations de nouveaux succès."

Source : ING Renault F1 Team

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Flavio Briatore
Type d'article Actualités