Schumacher ne pense pas qu’il sera le 8e vainqueur

Paul Hembery l’a désigné comme le favori de la course, mais au vu des performances de Mercedes au Grand Prix du Canada, Schumacher ne pense pas qu’il pourra jouer la victoire à Valence

Paul Hembery l’a désigné comme le favori de la course, mais au vu des performances de Mercedes au Grand Prix du Canada, Schumacher ne pense pas qu’il pourra jouer la victoire à Valence.

Nous avions indiqué que le Canada serait un bon circuit pour nous et cela n’a pas été le cas”, relativise le septuple Champion du Monde, qui avait été contraint à l’abandon pour la cinquième fois de la saison. “Valence est un point d’interrogation pour nous”.

Avec sept vainqueurs différents en sept courses, le pilote Mercedes n’ose plus jouer au jeu des pronostics cette saison.

Cette année, je ne pense pas que ce soit simple de prévoir ou d’essayer de comprendre pourquoi les choses vont bien ou mal. Et donc je suis un peu réticent à dire que nous sommes dans une position de force ici”.

Nous espérons être en bonne position, mais de là à parler de victoire, ce serait trop optimiste de mon point de vue, surtout après ce que nous avons vu au Canada”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités