Sentiments partagés par Brawn

En dépit du fait de voir ses pilotes se classer 4ème et 7ème, Schumacher prenant le dessus sur Rosberg, Ross Brawn, Directeur Technique de Mercedes AMG, s’avoue à mi-chemin entre déception et encouragement au terme des qualifications de Melbourne

En dépit du fait de voir ses pilotes se classer 4ème et 7ème, Schumacher prenant le dessus sur Rosberg, Ross Brawn, Directeur Technique de Mercedes AMG, s’avoue à mi-chemin entre déception et encouragement au terme des qualifications de Melbourne.

Nous sommes un peu déçus aujourd’hui, et nous pensons que nous pourrions être un peu mieux, de peut-être deux places sur la grille. Nico aurait pu être plus rapide ; il a commis une erreur dans son dernier tour lancé, et Michael a réalisé un bon tour de son côté”, a-t-il ainsi déclaré au micro de Sky Sports.

Interrogé sur le niveau de Red Bull, qui ne parvenait de façon surprenante à ne s’emparer que de la troisième ligne, Brawn est resté peu locace :
C’est bon pour la F1 que les choses changent. Ils n’ont peut-être pas encore développé suffisamment leur machine”.

En course, l’espoir demeure grand, mais tout dépendra de la température ambiante et de la capacité des Flèches d’Argent à économiser leurs enveloppes pneumatiques.

Je pense que les pneus seront vitaux demain. Nous devons minimiser les arrêts et la durée du premier relai sera très importante. Avec un réservoir plein et en conditions de course nous sommes heureux du rythme de la voiture”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités