Formule E - Deux courses officialisées à Londres au mois de juin!

La ville de Londres présentera la particularité d'héberger les deux dernières manches de la saison inaugurale de Formule E et d'être ainsi le seul lieu à se retrouver sous le feu des projecteurs de façon si poussée

La ville de Londres présentera la particularité d'héberger les deux dernières manches de la saison inaugurale de Formule E et d'être ainsi le seul lieu à se retrouver sous le feu des projecteurs de façon si poussée.

Le Council local de Wandsworth a en effet donné le feu vert pour l'immobilisation de son voisinage sur deux journées distinctes, en accord avec le maire de Londres, l'original Boris Johnson.

Après des mois de consultation avec toutes les parties, les promoteurs de la discipline ajoutent ainsi une 11ème épreuve à cette première saison qui avait récemment ajouté une date à Moscou, en juin. C'est également en juin que se tiendront les deux manches londoniennes, le 27 et le 28 du mois. Chaque journée suivra un programme habituel comprenant shakedown, essais libres, qualifications et course.

"Les discussions pour notre course Formule E de Londres ont pris des mois de planification et nous sommes donc enchantés d'avoir été récompensés par une validation du Council de Wandsworth. Nos remerciements vont également à toutes les parties concernés pour leur dur labeur et leur coopération, et tout particulièrement le maire de Londres, Boris Johnson".

Les épreuves de Londres compteront toutes deux de manière similaire pour les championnats "pilotes" et "équipes".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Type d'article Actualités