L'exposition des marques en Formule E mesurée à la loupe

Money Sport Media, éditeur du guide Formula Money, a été choisi pour fournir les données d'exposition des marques de la Formule E

Money Sport Media, éditeur du guide Formula Money, a été choisi pour fournir les données d'exposition des marques de la Formule E. La société fournira des données détaillées analysant l'équivalent de l'exposition de toutes les marques sur les voitures et les circuits de la série, qui fait ses grands débuts en piste ce week-end, à Pékin.

Ces données permettront aux acteurs de la série de suivre la valeur d'exposition des marques tout au long de sa saison inaugurale et de faire valoir des arguments forts auprès de possibles investisseurs. En effet, la Formule E sera diffusée de par le monde à la télévision, ce qui représente l'un des avantages les plus importants pour un sponsor qui souhaite être vu. Le système permettra alors de traduire cette exposition en valeur monétaire. Bien entendu, d'autres facteurs rentrent en ligne de compte, comme la performance de l'équipe en course, qui offre une exposition bien plus importante à la télévision et sur différents types de médias.

"Nous sommes fiers d'avoir été choisis pour fournir les données à l'une des principales nouvelles séries de course comme la Formule E et notre équipe a hâte de travailler avec eux", explique Christian Sylt, directeur général de Money Sport Medias. "Nos données aideront les personnes impliquées dans le sport - telles que les équipes, les sponsors et le détenteur des droits commerciaux - à comprendre la vraie valeur d'être impliqué dans une telle nouvelle série innovante".

Découvrez le plateau Formule E complet ici

.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule E
Type d'article Actualités