DTM - Beaucoup de mouvement chez Audi Sport ?

Auteur d'une saison 2010 remarquable durant laquelle il s'est montré rapide et n'a presque pas commis d'erreur, terminant par ailleurs meilleur pilote privé Audi, Mike Rockenfeller pourrait être récompensé par ses efforts et obtenir un volant...

Auteur d'une saison 2010 remarquable durant laquelle il s'est montré rapide et n'a presque pas commis d'erreur, terminant par ailleurs meilleur pilote privé Audi, Mike Rockenfeller pourrait être récompensé par ses efforts et obtenir un volant officiel cette année.

Alors que les places de Timo Scheider et Mattias Ekström, les deux fers de lance de la firme d'ingolstadt, ne sont pas menacées, le doute plane toujours sur la prolongation de contrat d'Oliver Jarvis et de Martin Tomczyk avec le team Abt qui exploite les Audi A4 2009 officielles engagées en DTM. Le dernier nommé serait par ailleurs le plus menacé à en croire Speedweek.

Jouant de malchance en 2009, Tomczyk a alterné le bon et surtout le moins bien la saison passé. Trop inconstant et complètement largué durant une bonne partie de la saison, l'Allemand pourrait payer le prix fort pour sa campagne 2010 manquée et se retrouver au volant d'une A4 d'ancienne génération.

Audi aurait également décidé de se séparer de plusieurs autres pilotes. Si le volant d'Alexandre Prémat, remercié avant même la dernière course 2010 est toujours à pourvoir, ceux de Katherine Legge et Markus Winkelhock s'ajoutent à la liste. Rayel Frey devrait ainsi remplacer Legge et les jeunes pilotes Edoardo Mortara et Filipe Albuquerque devrait vraisemblablement compléter le line-up de la marque aux quatre anneaux.

Le Docteur Wolfgang Ullrich, patron d'Audi Sport, avait déclaré le mois dernier que l'annonce de son line-up se fera début février. Celle-ci se fait maintenant attendre mais devrait tomber dans les jours à venir. Mercedes n'a pas non plus annoncé le nom de ses neuf pilotes pour le moment mais seuls un ou deux volants devraient se libérer dont celui de Paul Di Resta, le champion sortant désormais pilote de F1 pour le compte de Force India.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Martin Tomczyk , Timo Scheider , Mattias Ekström , Katherine Legge , Alexandre Prémat , Mike Rockenfeller , Oliver Jarvis , Markus Winkelhock , Filipe Albuquerque , Edoardo Mortara
Équipes Force India
Type d'article Actualités