DTM - Mercedes veut accroitre son avance

Vainqueur de trois des quatre manches déjà disputées cette saison, Mercedes arrive au Nürburgring en pleine confiance, avec l'ambition de gagner encore

Vainqueur de trois des quatre manches déjà disputées cette saison, Mercedes arrive au Nürburgring en pleine confiance, avec l'ambition de gagner encore.

"Ce serait super si je pouvais accroitre mon avance au championnat ici", admet Bruno Spengler, solide leader du championnat. Le Canadien n'a pas encore quitté le podium cette saison et dispose d'une avance confortable de 10pts.

"Ce que j'ai fait avec l'ancienne voiture sur ce début de saison, en montant sur le podium à trois reprises, démontre le potentiel de notre Classe-C, mais également celui de l'équipe", explique Jamie Green, son dauphin. "J'espère que nous assisterons à une belle course pour les fans qui viennent toujours nombreux au Nürburgring, et j'espère réduire l'écart au championnat."

"La cinquième course DTM de la saison 2010 se disputera avec beaucoup de tension", estime quant à lui Norbert Haug, patron de Mercedes-Benz Motorsport. "Mercedes a gagné trois fois lors des quatre premières courses et nos adversaires feront tout pour réduire la marque de 3:1 à 3:2. De notre côté, nous nous concentrons pour passer à 4:1, ce qui n'était plus arrivé depuis 2003 (ndlr : Mercedes avait remporté cette année là les six premières manches de la saison)."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries DTM
Pilotes Norbert Haug , Bruno Spengler , Jamie Green
Type d'article Actualités