Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Toujours hospitalisé, Webber donne des nouvelles rassurantes

Victime d'une sortie de piste aussi impressionnante qu'effrayante hier à Interlagos, Mark Webber a donné lui-même de ses nouvelles via son site officiel

Victime d'une sortie de piste aussi impressionnante qu'effrayante hier à Interlagos, Mark Webber a donné lui-même de ses nouvelles via son site officiel. Le pilote australien a passé la nuit en observation à l'hôpital, où il a été évacué après avoir été extrait de la carcasse de sa Porsche 919 Hybrid par l'équipe médicale du circuit brésilien.

Sur la civière, Webber avait fait des gestes de la main pour rassurer le public, et Porsche avait indiqué avoir rapidement des nouvelles d'un état satisfaisant. Au lendemain de son accident, l'ancien pilote de F1 souffre de contusions et d'une commotion qui vont nécessiter du repos, avant qu'ils puissent regagner son domicile en Grande-Bretagne.

"Je suis assez endolori ce matin et assez meurtri, et j'ai un terrible mal de tête", a confié Webber. "Je n'ai aucun souvenir de l'accident ou de la manière dont ça s'est passé – l'équipe regarde en détails pour en savoir plus."

"Je remercie l'équipe médicale sur le circuit et ici à l'hôpital, ils ont fait un travail formidable et prennent très bien soin de moi. Le point positif, c'est que les gars de la voiture n°14 ont réussi à ramener une victoire, c'est une fantastique manière de terminer la saison. Je suis déjà impatient d'être à l'année prochaine."

Webber avait signé la pole position à Sao Paulo sur la Porsche n°20 qu'il partage avec Timo Bernhard et Brendon Hartley. Il était en sixième position lors de son accident, alors que l'autre Porsche s'est imposée.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent WEC - Toyota champion du monde, une première japonaise !
Article suivant Toyota sacré roi sans couronne

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse