Bilan des essais Super Aguri : D?part encourageant

La bande menée par Audetto a plutôt bien démarré le week-end

La bande menée par Audetto a plutôt bien démarré le week-end. Takuma Sato et Anthony Davidson se déclarant satisfaits de l'équilibre de la voiture, malgré une sortie de piste pour l'anglais.

Takuma Sato (17e et 16e) :
"Je suis vraiment très heureux de revenir sur les circuits après cette interruption de trois semaines. L'équipe est très motivée et attend avec intérêt les prochaines courses, spécialement après Budapest. Là, notre niveau de compétitivité était élevé à la fin de la course, donc nous arrivons ici avec le plein de confiance."

"Evidemment tout le monde a progressé, mais nous devons plus de vitesse. Pourtant, cette journée fut bonne, elle nous a permis de comparer les différents types de pneus. En dépit du drapeau rouge, je suis heureux de l'équilibre affiché par la voiture."

Anthony Davidson (12e et 18e) :
"Une journée difficile où nous avons éprouvé des difficultés à trouver l'équilibre à cause du vent. Nous avons peiné au début de la première session puis après quelques changements dans les réglages, nous avons pu établir un chrono relativement bon. La seconde session nous a apporté le même problème qu'en première séance, puis l'incident a interrompu le travail. Quand nous avons repris la piste, l'adhérence était moindre."

"Après avoir fait un bon temps avec mon premier jeu de pneus, nous avons décidé de monter l'autre spécification et d'effectuer un long relais. Malheureusement j'ai commis une faute dans le virage n°3, je suis sorti de la trajectoire pour ensuite aller taper le rail de sécurité."

"Je suis assez confiant à propos de notre niveau de compétitivité sur un tour lancé et le bon temps que j'ai établi me conforte dans cette idée. J'attends donc les qualifications avec impatience."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités