Bilan des essais Super Aguri : D?buts en douceur

Malgré les soucis survenus sur la monoplace de Davidson, l'écurie Super Aguri F1 se maintient en milieu de peloton

Malgré les soucis survenus sur la monoplace de Davidson, l'écurie Super Aguri F1 se maintient en milieu de peloton.

Les membres de l'équipe nipponne doivent maintenant analyser les différences de performances entre les deux types de gommes et régler la SA07 en conséquence.

Takuma Sato (16e et 16e) :
"C'était un bon premier jour. Sur les longs relais nous avons conservé l'élan qui était le notre lors des tests effectués cet hiver sur ce tracé, quand nous essayions les nouvelles configurations aérodynamiques de la SA07. Je suis satisfait de la constance de ma voiture mais nous devons travailler afin d'augmenter notre vitesse pour demain."

Anthony Davidson (18e et 13e) :
"Dès mes premiers tours j'ai été victime d'un souci de boîte de vitesses donc c'est un peu frustrant. Une fois le problème résolu nous avons effectué une très bonne seconde séance dans laquelle nous avons trouvé un bon équilibre général, surtout avec les pneus Bridgestone Potenza tendre."

"Je suis confiant car le niveau d'adhérence sur les longs relais est correct. En revanche avec les gommes dures c'est une autre histoire mais je pense que l'écart entre les deux types de pneus va rapidement se réduire, comme ce fut le cas en Malaisie."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Anthony Davidson
Type d'article Actualités