Coulthard en route vers le DTM ?

Selon plusieurs informations parues dans la presse allemande, il est possible que David Coulthard sorte de sa retraite pour entamer une carrière dans le championnat allemand de DTM

Selon plusieurs informations parues dans la presse allemande, il est possible que David Coulthard sorte de sa retraite pour entamer une carrière dans le championnat allemand de DTM.

Le pilote écossais a disputé son dernier Grand Prix de Formule 1 en 2008, sur le tracé de Sao Paulo, au Brésil, avant de devenir consultant pour la BBC et conseiller de Red Bull Racing.

Les informations des journaux allemands révèlent que David Coulthard était venu lors de la dernière manche à Hockenheim pour discuter de son avenir. Pour rappel, David Coulthard a couru durant neuf saisons avec le moteur Mercedes au sein de l'équipe McLaren.

"Les voitures sont très difficiles à conduire, mais elles sont bonnes. Elles ont une fière allure aussi," a déclaré David Coulthard après avoir assisté à la dernière manche de la saison de DTM 2009.

"En Formule 1, on parle de double diffuseur, mais ces voitures ont l’air d’en avoir 15 !" a-t-il ajouté en plaisantant. "Mais le niveau technique est très élevé."

"Je voulais prendre une année sabbatique pour voir si la course me manquait et voir quelles opportunités en dehors de la F1 je pouvais avoir."

Le patron du DTM, Hans Werner Aufretch a déclaré qu’il "souhaitait voir Coulthard en DTM."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes David Coulthard
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités