Coulthard pense pouvoir gagner avec la RB3

partages
commentaires
Coulthard pense pouvoir gagner avec la RB3
17 nov. 2006 à 14:43

Le pilote écossais David Coulthard, qui en sera déjà à sa 3e année de service pour Red Bull Racing, c'est-à-dire depuis les débuts de l'équipe autrichienne, a des envies de victoire sur la RB3 qui sera conçue par Adrian Newey et motorisée par Renault

Le pilote écossais David Coulthard, qui en sera déjà à sa 3e année de service pour Red Bull Racing, c'est-à-dire depuis les débuts de l'équipe autrichienne, a des envies de victoire sur la RB3 qui sera conçue par Adrian Newey et motorisée par Renault.

"Si j'estimais que l'équipe ne pouvait pas gagner, je ne serais pas là aujourd'hui", assure Coulthard. "J'étais tout à fait conscient que nous ne serions pas compétitifs à court terme, mais vu l'investissement de Red Bull, je suis certain que nous ferons des grandes choses."

"Ma venue dans l'équipe a également permis de recruter des gens que je connais (Adrian Newey, ndlr). Si vous réunissez un bon groupe de personnes, que vous leur donnez les bons outils, en travaillant les résultats suivront ", conclut-il.

Reb Bull Racing compte occuper une place d'honneur derrière les 3 top teams, à savoir Renault, la Scuderia Ferrari et McLaren-Mercedes. Le taureau rouge a les moyens de ses ambitions et la venue de Newey ainsi que des blocs Renault devraient sérieusement aider l'équipe.

Réponse en mars prochain...

Article suivant
Davidson ne sera pas un pilote payant, au contraire !

Article précédent

Davidson ne sera pas un pilote payant, au contraire !

Article suivant

Le d?veloppement de la nouvelle McLaren avance

Le d?veloppement de la nouvelle McLaren avance
Charger les commentaires