Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

GP d'Europe : Quelques br?ves du paddock

Avant que ne débutent les premiers essais libres du Grand Prix d'Europe, voici un petit résumé des échos qui circulent dans le paddock

Avant que ne débutent les premiers essais libres du Grand Prix d'Europe, voici un petit résumé des échos qui circulent dans le paddock.

Espionnage : Selon le magazine Autosport, Nigel Stepney aurait envoyé en début de saison un email à Mike Coughlan pour lui fournir quelques informations sur le fond plat flexible de la F2007. Rappelons qu'après le Grand Prix d'Australie, l'écurie McLaren s'était renseignée auprès de la FIA quant à la légalité de cet élément.

Espionnage bis : D'après la dernière édition de la Gazzetta dello Sport, Mike Coughlan n'était pas le seul à bénéficier des données concernant Ferrari. Martin Whitmarsh et Paddy Lowe auraient également eu accès à ces dossiers. Ce ne sont que des rumeurs, mais cette affaire va faire couler beaucoup d'encre pendant un bon moment.

Carnet rose : Nick Heidfeld risque d'être nerveux ce week-end puisque sa femme devrait accoucher dans les prochains jours. Son épouse étant en Suisse, le pilote allemand la rejoindra par hélicoptère dès que possible.

"Le bébé est censé naître mardi, mais on ne sait jamais. Il viendra quand il viendra" précise le pilote BMW, déjà père d'une petite fille. Même si son enfant venait au monde dimanche, Heidfeld a prévenu qu'il participerait au Grand Prix.

Première : Markus Winkelhock fera ses grands débuts en F1 ce week-end mais il est conscient que le manque de sponsors lui fera défaut pour le reste de la saison. En attendant, l'allemand a bien l'intention de profiter de la chance qui lui est offerte, mais il sait que ce sera compliqué de rivaliser avec Sutil.

"Adrian est vraiment très, très rapide - bien plus que certains ne l'imaginaient. Il était régulièrement une demi-seconde devant Albers." Peut-être qu'en battant son équipier Winkelhock aurait une chance de prolonger son contrat, qui sait.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Selon les fr?res Schumacher, l'avenir de Ralf est assur
Article suivant Le GP d'Europe au N?rburgring

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse