Line-up STR en approche : Monteiro sur le coup !

L'ancien pilote de Spyker MF1 devrait s'engager très bientôt avec l'écurie Toro Rosso

L'ancien pilote de Spyker MF1 devrait s'engager très bientôt avec l'écurie Toro Rosso. De leur côté, Speed et Liuzzi se montrent confiants quand on leur parle de leur avenir au sein de l'équipe, mais jusqu'à présent rien n'a été signé.

Hier Gerhard Berger, patron de Toro Rosso, était au Portugal, patrie de Tiago Monteiro. Sachant que l'autrichien a autant de poids que Dieter Mateschitz (ils sont co-propriétaires de la petite Scuderia) on peut légitimement penser que sa visite n'était pas fortuite.

Après avoir essayé récemment d'enrôler Juan Pablo Montoya puis Mika Hakkinen, sans succès, Berger souhaiterait faire venir le pilote portugais. Pour le moment ce dernier n'a pas encore commenté ces rumeurs mais il y a fort à parier que ça ne devrait pas tarder.

Non seulement Tiago est réputé dans le paddock pour être un pilote rapide, mais en plus il amènerait avec lui quelques sponsors importants. Gerhard Berger précise tout de même que l'argent ne décidera pas de son duo de pilote.

"Tout est possible, mais nous n'emploierons un pilote en fonction de la manne financière qu'il apporte", affirme Gerhard. Tiago Monteiro, qui était monté sur le podium lors du GP des USA en 2005 avec Jordan-Midland, devrait être fixé dans les prochains jours.

Nous avons toutes les raisons de croire que le duo de pilotes de la Scuderia Toro Rosso devrait être annoncé très prochainement. A noter que ce sont les deux dernières places vacantes de la saison 2007 et que Robert Doornbos et Sébastien Bourdais ont toutes les chances de se retrouver dans l'équipe dans les prochains jours.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Juan Pablo Montoya
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités