Lotus : "Heureux de voir qu'on était les premiers en piste"

Après 13 ans d’absences, le nom de Lotus était de retour aujourd’hui sur les feuilles de temps du championnat de Formule 1

Après 13 ans d’absences, le nom de Lotus était de retour aujourd’hui sur les feuilles de temps du championnat de Formule 1. Bien que l’équipe ne soit pas aussi performante que par le passé, elle a réalisé de bons essais en devançant les deux autres nouvelles équipes de cette saison.

Lotus a amené un nouveau package aérodynamique à Bahreïn et espère qu’il pourra les aider à se rapprocher du peloton. Heikki Kovalainen a signé les 20ème et 18ème temps, tandis que Jarno Trulli a terminé les deux séances à la 21ème et 19ème place.

Mike Gascoyne, directeur technique de Lotus :


"C’est une bonne journée pour l’équipe après une très longue nuit de travail pour que les voitures soient prêtes. Tout le monde a énormément travaillé. C’était satisfaisant de voir que nous sommes les premiers en piste et que nous avons eu de bonnes performances toute au long de la journée. Nous avons testé des nouveautés aérodynamiques cet après-midi et nous allons analyser les résultats dans le débriefing de cet après-midi, mais maintenant nous voulons faire une autre performance professionnelle demain en qualifications."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen , Mike Gascoyne
Type d'article Actualités