Mateschitz : Une seule équipe Red Bull d'ici 2010

Avis à ceux qui seraient intéressés par le rachat d'une équipe de Formule Un, la Scuderia Toro Rosso est à vendre !C'est Dietrich Mateschitz, co-propriétaire de l'écurie, qui a annoncé la nouvelle aujourd'hui

Avis à ceux qui seraient intéressés par le rachat d'une équipe de Formule Un, la Scuderia Toro Rosso est à vendre !

C'est Dietrich Mateschitz, co-propriétaire de l'écurie, qui a annoncé la nouvelle aujourd'hui. Il explique dans le magazine suisse Motorsport Aktuell que Red Bull envisage l'avenir avec une seule écurie après 2010, ce qui signe l'arrêt de mort de STR.

Jusqu'à présent, le milliardaire autrichen et Gerhard Berger, deuxième co-propriétaire de l'ex-écurie Minardi, avaient toujours démenti les rumeurs d'une éventuelle revente de la structure basée à Faenza.

"Ce n'est plus un secret pour personne, Toro Rosso est sur le marché," indique Mateschitz. "A partir de 2010, nous serons dans l'illégalité si les deux équipes doivent faire leur propre châssis, et par conséquent je vois la nécessité de ne conserver qu'une seule de ces deux écuries. Nous ne vendons pas Toro Rosso en 2008, mais avant 2010," précise néanmoins le PDG du géant de la boisson énergétique.

Motorsport Aktuell parle d'un prix de vente de l'ordre de €80 millions. Qui dit mieux ?

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerhard Berger
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités