McLaren ajoute Olympus à sa liste de partenaires

Le fabricant d'appareils photo Olympus a signé un partenariat avec McLaren Mercedes et devient ainsi le fournisseur officiel de l'équipe de services photographiques

Le fabricant d'appareils photo Olympus a signé un partenariat avec McLaren Mercedes et devient ainsi le fournisseur officiel de l'équipe de services photographiques.

L'histoire de la compagnie japonaise est lié depuis longtemps avec la Formule 1 puisqu'elle a soutenu les écuries Lotus et Walter Wolf Racing dans les années 1970, puis a rejoint McLaren dans les années 80. Jusqu'à la fin de la saison 2007, cette société sponsorisait Ferrari.

Ce nouveau partenariat se traduira par la présence de Jon Nicholson, un photographe britannique, dans l'équipe afin d'enregistrer tout au long de la saison le travail effectué en coulisses.

"Nous sommes enchantés d'accueillir une marque de renom tel que Olympus parmi notre liste d'associés et nous nous attendons à une longue et fructueuse coopération," a réagi Ron Dennis suite à cette information.

"C'est toujours un élan supplémentaire pour Vodafone McLaren Mercedes que d'annoncer l'arrivée d'un nouveau partenaire, et être capable de le faire à seulement quelques jours du début de la nouvelle saison en Australie rend l'événement encore plus significatif."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jon Nichols
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités