Michael Schumacher ne viendra plus dans le paddock cette saison

Sabine Kehm, attachée de presse de Michael Schumacher, a annoncé que le septuple champion du monde ne se rendrait plus dans le paddock cette saison

Sabine Kehm, attachée de presse de Michael Schumacher, a annoncé que le septuple champion du monde ne se rendrait plus dans le paddock cette saison.

L'ancien pilote Ferrari, qui a pris sa retraite au terme du Grand Prix du Brésil 2006, souhaite rester auprès de son épouse et de leurs deux enfants.

"Pour cette année, Michael n'a aucune intention de se rendre sur d'autres Grands Prix. Il a toujours quelques engagements officiels, mais sa priorité est de passer du temps avec sa famille."

Michael Schumacher avouait la semaine dernière qu'il n'avait pas encore trouvé de challenges intéressants avec la Scuderia Ferrari.

"Jusqu'à présent, je ne peux pas vraiment dire que j'ai trouvé de nouveaux défis qui m'exciteraient. Chez Ferrari, il y a constamment de nouvelles opportunités mais je ne peux pas définir exactement ce qui me conviendrait."

En prenant la décision de ne pas revenir dans le paddock jusqu'à la fin 2007, l'allemand s'éloigne encore un peu plus du monde de la F1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités