Nico Rosberg veut battre Hamilton et vise le titre

À quelques jours du Grand Prix d'Australie, Nico Rosberg se dit fin prêt à affronter cette nouvelle saison et semble tirer beaucoup de motivation de ses expériences passées, en particulier la campagne 2014 qui l'aura vu perdre le titre lors de la...

À quelques jours du Grand Prix d'Australie, Nico Rosberg se dit fin prêt à affronter cette nouvelle saison et semble tirer beaucoup de motivation de ses expériences passées, en particulier la campagne 2014 qui l'aura vu perdre le titre lors de la dernière course.

"2014 était une saison vraiment incroyable pour l'équipe et je sais que tout le monde pousse plus fort que jamais pour tenter de réaliser le même exploit cette année. C'est déjà ma sixième saison avec l'équipe et nous sommes chaque année plus forts."

"Personnellement, je vais faire le maximum afin de prendre ma revanche sur Lewis, je suis prêt pour cette nouvelle bataille. Mais il me faudra également battre tous les autres pilotes donc je me concentre avant tout sur moi-même et sur ce que je peux donner. Désormais, je connais le sentiment que procure la victoire et j'en veux plus, car je n'ai pas l'intention de revivre l'autre sensation que j'ai pu expérimenter l'an dernier, à savoir celui de la défaite au bout du compte. C'est ce qui me motive le plus à l'aube de cette nouvelle saison."

Nico Rosberg met à nouveau en avant le travail de son équipe durant l'hiver et se montre raisonnablement optimiste au sujet des performances de sa voiture pour la campagne à venir.

"C'est génial d'avoir autour de vous un groupe de personnes habité par autant de passion et de motivation que vous. C'est le rôle des pilotes de les rendre fiers de leur travail en retour et je suis déterminé à le faire. Nous avons connu un bon hiver mais rien n'est simple, il nous reste un certain nombre de défis à relever et nous allons devoir pousser très fort durant toute la saison afin d'être performants."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg
Type d'article Actualités