Ralf affirme que Toyota n'a pas encore assez d'exp?rience

C'est toujours le même refrain qui résonne dans l'équipe Toyota F1 Racing, capable du meilleure mais qui n'y arrive décidément pas

C'est toujours le même refrain qui résonne dans l'équipe Toyota F1 Racing, capable du meilleure mais qui n'y arrive décidément pas.... Après 7 ans d'existence, l'équipe nippone court toujours après sa première victoire.

Et elle n'est pas prête d'arriver vu les résultats médiocres de ses deux pilotes, qui se classent 8ème pour Schumacher et 9ème pour Trulli. Un point et rien de plus, c'est ce que Toyota ramène dans ses bagages en partant du continent océanien.

Cependant, Ralf Schumacher sait se montrer patient et attend toujours son heure de gloire. "Il est clair que ce n'est pas ce que j'espérais", explique l'allemand. "Mon temps n'est pas si mauvais, aussi je suis confiant pour la suite de la saison."

"La F1 est un sport de patience, j'attendrai", continue le plus jeune des frères Schumacher. "Une chose est sure, vous ne pouvez pas acheter le succès et l'expérience. Dans ce championnat, certaines équipes ont 20 ou 30 ans, nous sommes les seuls à avoir commencé dans les 15 dernières années", termine Ralf.

Quoi qu'il en soit, Toyota ne peut s'en prendre qu'à elle même. Williams a beau avoir 30 ans, ses résultats n'ont pas reflété son expérience en 2006.... Carpe diem donc pour la marque japonaise qui ne vivra assurément pas des moments de gloire d'ici demain.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher
Équipes Williams
Type d'article Actualités