Renault : Kubica toujours parmi les plus rapides

L'équipe Renault a bouclé une journée intéressante sur le circuit monégasque

L'équipe Renault a bouclé une journée intéressante sur le circuit monégasque. Robert Kubica figurait toujours parmi les pilotes les plus rapides, tandis que Vitaly Petrov s'est concentré sur l'apprentissage du circuit.

Robert Kubica, 3ème et 6ème :


" J'adore les circuits en ville, et j'ai pris beaucoup de plaisir à piloter dans les rues de Monaco aujourd'hui. Les choses, d'ailleurs, se sont plutôt bien passées durant les deux séances. Il nous faut encore travailler sur quelques petits soucis de comportement sur la voiture, mais nous disposons d'une journée entière pour y réfléchir. Nous pourrons donc certainement améliorer la voiture avant les qualifications."

Vitaly Petrov :


"J'ai apprécié ma première fois au volant d'une F1 à Monaco. Nous avons passé la journée à travailler sur les réglages et nous avons changé pas mal de choses entre la matinée et l'après-midi."

"Cela nous a permis de beaucoup améliorer la voiture. La piste est difficile à appréhender car il faut attaquer en permanence, les rails sont très proches et il ne faut jamais relâcher sa concentration afin de ne commettre aucune erreur. "

"Pour le moment, l'équilibre n'est pas mauvais, mais nous devons encore travailler pour que la voiture soit plus rapide en vue des qualifications de samedi."

[Communiqué de Renault F1 Team]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Robert Kubica , Vitaly Petrov
Type d'article Actualités