Renault : Pas de points à Silverstone pour le Losange

Pour la seconde fois de la saison, Le Renault F1 Team n'inscrit pas de point

Pour la seconde fois de la saison, Le Renault F1 Team n'inscrit pas de point. Le Grand Prix avait bien débuté pour Robert Kubica qui s'était emparé de la troisième place mais il a finalement dû abandonner.

Robert Kubica, abandon :


"J'ai connu un premier tour de rêve et j'ai gagné beaucoup de positions mais, ensuite, notre rythme n'était pas très bon et je manquais d'adhérence. Après le ravitaillement, j'ai livré une belle bataille contre Fernando Alonso, mais il m'a dépassé en coupant le virage 8. J'étais à l'intérieur, il était à l'extérieur, et il m'a doublé avec les quatre roues hors de la piste. L'équipe m'a dit qu'il devrait me laisser passer de nouveau mais il n'a pas eu le temps de le faire car j'ai immédiatement été victime d'une rupture de transmission. Tout ce que je pouvais faire, c'était revenir au garage pour abandonner."

Vitaly Petrov, 13ème :


"Je pense que j'aurais pu terminer dans les points aujourd'hui, mais j'ai manqué de chance en crevant après la neutralisation par la voiture de sécurité. Cela m'a fait perdre du temps. Mon départ n'a pas été mauvais et j'ai gagné trois places dans le premier tour. Ensuite, cependant, il était vraiment difficile de dépasser car il n'y a pas de virages lents ici. J'ai fait de mon mieux et je suis satisfait d'avoir terminé la course car cela nous fournit des données utiles, et me procure une bonne expérience de la piste."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Robert Kubica , Vitaly Petrov
Type d'article Actualités