Renault : Piquet dans le Top 10, Alonso garde espoir

Aux avant-postes durant une bonne partie de la seconde séance des qualifications, Fernando Alonso a finalement terminé en dehors du Top 10

Aux avant-postes durant une bonne partie de la seconde séance des qualifications, Fernando Alonso a finalement terminé en dehors du Top 10. Malgré cela, l'Espagnol se montre confiant pour la course de dimanche.

De son côté, Nelson Piquet a réussi un petit exploit en devançant son coéquipier, ce qui ne lui était jamais arrivé depuis ses débuts en Formule 1. Le Brésilien s'élancera de la dixième place.

Fernando Alonso (12e) :


"Nous avons débuté la séance avec optimisme. Nous étions compétitifs en Q1 mais, ensuite, Q2 a été très difficile pour tout le monde. Les conditions changeaient en permanence et nous avons manqué l'opportunité de nous hisser en Q3. J'espère que nous pourrons gagner des positions demain. S'il pleut, ma position pourrait d'ailleurs être un avantage. Je suis plutôt confiant pour la course."

Nelson Piquet (10e) :


"Les conditions étaient difficiles aujourd'hui, mais j'ai tiré mon épingle du jeu en ayant les bons pneumatiques au bon moment. C'est dommage de ne pas avoir fait mieux que dixième en Q3, mais je suis satisfait d'être entré dans le Top 10. Cela me donne la possibilité de marquer des points demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Nelson Piquet
Type d'article Actualités