Renault : Près d'un an qu'on attendait cela !

Pour la première fois depuis bien longtemps, les deux monoplaces de l'équipe Renault sont entrées dans la troisième partie de la séance qualificative

Pour la première fois depuis bien longtemps, les deux monoplaces de l'équipe Renault sont entrées dans la troisième partie de la séance qualificative. Robert Kubica a réalisé le 7ème temps et Vitaly Petrov, le 9ème.

Robert Kubica,7ème :


"Je suis plutôt satisfait de mes qualifications, car la 7ème place est ce à quoi nous nous attendions après les derniers essais libres. Mon seul problème a concerné l'utilisation des pneus tendres."

"Je ne me suis pas senti tout à fait à l'aise avec, et cela ne m'a pas permis d'aller chercher les petits dixièmes qui m'auraient permis de terminer plus haut. C'est sympa de voir Vitaly entrer dans le top 10 et je pense que nous pourrons disputer une course solide demain. Cela signifie que nous devrions pouvoir marquer de bons points."

Vitaly Petrov, 9ème :


"Je suis vraiment content d'être entré en Q3 et de pouvoir m'élancer depuis la 9ème place. Jusqu'à présent le week-end s'est passé sans aucun problème. Mes ingénieurs et les mécaniciens ont fait un travail exceptionnel pour me donner une voiture qui me convienne."

"Elle est facile à conduire et nous avons pu améliorer sa performance lors de chaque séance. Je savais donc que j'avais la possibilité d'entrer dans le top 10 aujourd'hui. La course de demain sera longue, mais je suis prêt à livrer bataille afin de marquer davantage de points pour l'équipe."

[Communiqué de Renault F1 Team]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Robert Kubica , Vitaly Petrov
Type d'article Actualités