Rosberg : "La F1 W03 est bonne"

Alors que la présentation officielle de la F1 W03 a été effectuée il y a quelques minutes, Nico Rosberg a donné ses premières impressions sur cette nouvelle monoplaces qu’il a déjà eu l’occasion de tester ce dimanche

Alors que la présentation officielle de la F1 W03 a été effectuée il y a quelques minutes, Nico Rosberg a donné ses premières impressions sur cette nouvelle monoplaces qu’il a déjà eu l’occasion de tester ce dimanche.

Selon le pilote allemand, la F1 W03 est une bonne monoplace même s’il est encore trop tôt pour savoir où elle se situe dans la hiérarchie. Au cours de la journée d’essais que Mercedes AMG a réalisée il y a deux jours, Rosberg et son équipe ont rapidement pu se concentrer sur la compréhension de cette nouvelle monoplace, tout en réalisant de bons progrès sur leur programme d’essais.

"Nous avons bien débuté notre programme d’essais de 2012, et ce fut un sentiment très agréable d’effectuer les premiers tours de roue avec la nouvelle F1 W03," a déclaré Rosberg.

"La voiture est bonne, et très bien constituée sous la carrosserie. Toutes les pièces sont en harmonies, ce qui reflète la façon dont les différents départements de notre équipe travaillent ensemble. Dès le début de notre roulage, nous avons été en mesure de nous concentrer sur la compréhension de la voiture et de faire de bons progrès dans notre programme d’essais. Il sera intéressant d’en apprendre plus sur l’endroit où nous serons dans les prochaines semaines."

Rosberg sera de retour en piste dès demain pour la deuxième journée d’essais à Barcelone.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités