Sutil: "Je peux revenir dans le Top 10"

partages
commentaires
Sutil:
11 nov. 2010 à 22:09

Malgré un zéro pointé au Grand Prix du Brésil, faisant perdre du terrain à l’écurie face à Williams, Adrian Sutil reste confiant et très motivé à l’approche de la manche finale de la saison, qui se tiendra ce week-end à Abu Dhabi

Malgré un zéro pointé au Grand Prix du Brésil, faisant perdre du terrain à l’écurie face à Williams, Adrian Sutil reste confiant et très motivé à l’approche de la manche finale de la saison, qui se tiendra ce week-end à Abu Dhabi.

"J’ai été vraiment content de notre performance en course le week-end dernier au Brésil. Le rythme était bon et j’ai aimé cette course. Nous pouvions améliorer de dix positions, et mes temps au tour étaient assez similaires à ceux du Top 10. Nous avons donc montré que la performance est toujours là, mais que nous devons encore travailler les qualifications", a déclaré Adrian Sutil.

"Abu Dhabi est un lieu vraiment impressionnant pour accueillir une course. La ville est ultra-moderne, et il y a toujours quelque chose de nouveau de construit qui est encore plus grand et plus beau que ce que nous avons vu ! Le circuit de Yas Marina est également très high-tech, avec l’un des meilleurs paddocks en termes d’aménagements et de style. La piste tient beaucoup de la marque de fabrique de Tilke, comme des épingles et de longues lignes droites, il y a donc quelques endroits pour dépasser. Avec un championnat si serré, je suis sûr que nous aurons droit à une course très excitante."

"Je suis très motivé pour aider l’équipe à décrocher la sixième place au championnat, le meilleur résultat que nous pouvons avoir depuis longtemps. Je voudrais également revenir dans le Top 10 dans le championnat pilotes, devant Rubens Barrichello. Michael Schumacher semble être un peu trop loin devant maintenant, mais je pense que nous pouvons avoir Rubens pour la dixième place. Nous avons bien progressé sur la voiture au Brésil avec les nouvelles pièces développées, et nous avons encore quelques petites choses à tester à Abu Dhabi. C’est donc très positif d’arriver à cette manche finale après ce qui a été une grande saison jusque là."

Article suivant
Liuzzi veut viser les points à Abu Dhabi

Article précédent

Liuzzi veut viser les points à Abu Dhabi

Article suivant

Sutil devrait rester chez Force India en 2011

Sutil devrait rester chez Force India en 2011
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Michael Schumacher Boutique , Adrian Sutil
Équipes Williams