Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Valence demande à la FIA de penser aux supporters

Au lendemain de la suspension d'un Grand Prix infligée par la FIA à l'écurie Renault, les organisateurs de la course disputée à Valence ont demandé à la fédération penser aux supporters, qui viendront en masse pour voir Fernando Alonso

Au lendemain de la suspension d'un Grand Prix infligée par la FIA à l'écurie Renault, les organisateurs de la course disputée à Valence ont demandé à la fédération penser aux supporters, qui viendront en masse pour voir Fernando Alonso.

Dimanche, les commissaires de la fédération internationale ont sanctionné la marque au Losange pour avoir enfreint deux articles du règlement sportif et n'avoir pas respecté les consignes de sécurité.

"Nous croyons que la FIA doit aussi penser aux supporters et, comme tout le monde le sait, beaucoup parmi eux ont acheté un billet pour voir courir Fernando Alonso à Valence. Nous considérons que ce n'est pas à eux de faire les frais de cette décision," a précisé Jorge Martinez Aspar, vice-président de l'organisation du Grand Prix, à l'agence de presse EFE.

"Nous allons regarder avec attention le verdict de l'appel et nous sommes en contact avec la fédération espagnole, l'écurie Renault et l'entourage de Fernando Alonso. Nous aimerions l'avoir sur la grille de départ du Grand Prix de Valence."

"Ce serait dommage qu'il manque la course et nous sommes confiants sur le fait qu'il pourra participer, même si nous savons que ce sera dur, surtout après les autres accidents qui ont eu lieu ce week-end. Ce qui se passe est sérieux, mais nous espérons que ça n'affectera pas le Grand Prix d'Europe ou les supporters."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault privé du Grand Prix d'Europe !
Article suivant Diario AS annonce Alonso pour remplacer Massa

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse