Weber : "Contrairement ? Alonso, Michael a toujours agi correctement"

partages
commentaires
Weber :
21 août 2007 à 10:13

Willi Weber, ancien manager de Michael Schumacher, s'étonne des agissements de Fernando Alonso depuis que son équipier a prouvé qu'il était capable de rivaliser avec lui pour le championnat

Willi Weber, ancien manager de Michael Schumacher, s'étonne des agissements de Fernando Alonso depuis que son équipier a prouvé qu'il était capable de rivaliser avec lui pour le championnat.

L'allemand considère que l'attitude du double champion du monde est nocive pour l'image du pilote espagnol, et ose établir une comparaison avec Schumacher.

"Bien sûr vous avez toujours des visions différentes, mais contrairement à Alonso, Michael a toujours agi correctement. Il a simplement montré qui était le meilleur et il n'a probablement jamais songé à quitter son équipe parce qu'il était malmené par son coéquipier."

Après les deux couronnes mondiales obtenues en 2005 et 2006, Weber pensait que Fernando Alonso aurait eu un comportement plus mature et plus détaché face à une telle rivalité.

"J'aurais attendu de lui qu'il garde son calme, qu'il sourit et qu'il passe à la vitesse supérieure. Mais au lieu de cela, il a perdu la tête et se comporte comme il l'a fait en Hongrie," déclare t'il au journal allemand Bild am Sonntag.

"Et à cause de son comportement, son image en souffre, ce qui est sans doute la pire chose qui puisse arriver. Il doit garder l'équipe de son côté et ne doit en aucun cas se les mettre à dos."

"Le fait que Hamilton réussisse si bien ne devrait pas blesser sa fierté, au contraire cela devrait le stimuler. Si j'étais le manager d'Alonso, je ne discuterais pas avec d'autres équipes. Changer d'écurie serait stupide. Il possède la voiture la plus rapide, que veut-il de plus ?"

Article suivant
Schumacher et Toro Rosso discutaient d'un avenir commun

Article précédent

Schumacher et Toro Rosso discutaient d'un avenir commun

Article suivant

La suppression de l'antipatinage contrarie Robert Kubica

La suppression de l'antipatinage contrarie Robert Kubica
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso Boutique , Michael Schumacher Boutique