Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Weber : "Les médias écrivent n'importe quoi sur Schumacher"

Depuis le début de la saison, Michael Schumacher fait souvent l'objet de critiques vis-à-vis de ses performances et certains estiment même qu'il n'aurait pas dû faire son retour en Formule 1

Depuis le début de la saison, Michael Schumacher fait souvent l'objet de critiques vis-à-vis de ses performances et certains estiment même qu'il n'aurait pas dû faire son retour en Formule 1.

De son côté, Willi Weber s'insurge des propos de certains médias et est persuadé que le septuple champion du monde n'a pas perdu de sa passion et qu'il reviendra aux avant-postes.

"Les médias adorent écrire n'importe quoi sur Michael, à quel point il a perdu et sur le fait qu'il n'aurait jamais dû revenir mais il n'allait pas sauter dans la voiture après tout ce temps et gagner des courses," déclare l'ancien manager de Schumacher dans les colonnes de News of the Wolrd.

"C'est tout le temps pareil, les médias aiment construire les gens et les faire tomber. Il reviendra. Vous verrez un changement dans quelques courses et il ne fait aucun doute que la saison prochaine, ce sera une nouvelle ère pour lui."

"Il a toujours la passion et quand il aura une voiture compétitive, il s'élèvera comme un phénix qui renait de ses cendres et montrera que les critiques ont tort."

Weber a également profité de cet entretien pour démentir les rumeurs qui prétendaient que Schumacher et son coéquipier Nico Rosberg n'étaient pas traités sur un pied d'égalité par rapport au développement de la voiture.

"Ils ont la même voiture, la seule différence ce sont les réglages. Cette voiture n'a pas les mêmes avantages sur le reste du plateau que la Brawn avait l'an dernier, une voiture qu'ils avaient commencé à développer tôt."

"Ça va prendre un peu de temps. Mais il sera là et je ne crois pas une minute qu'il serait revenu s'il ne pensait pas qu'il pourrait décrocher un autre titre. Le temps nous le dira."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Mais où courra Webber en 2011 ?
Article suivant Boullier : "La R30 progresse course après course"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse