Williams veut rebondir à Barcelone

A la peine depuis le début de la saison, Williams espère rebondir dès le week-end prochain à Barcelone

A la peine depuis le début de la saison, Williams espère rebondir dès le week-end prochain à Barcelone. Alors que l'équipe de Grove n'a pas terminé une seule fois dans les points depuis le début de la saison, de nouvelles améliorations seront apportées.

A Barcelone, un nouveau système d'échappements soufflés sera testé sur la FW33 ainsi qu'un aileron arrière revu et corrigé. Quelques pièces ont déjà été mises à l'épreuve il y a dix jours en Turquie, mais Pastor Maldonado avait endommagé un aileron lors de son accident au cours des essais libres.

"Depuis le Grand Prix de Turquie, nous avons travaillé sur nos nouveaux ailerons arrière que nous avions lors des essais libres à Istanbul Park, et nous les aurons à nouveau sur les voitures à Barcelone. En plus de cela, nous aurons de nouveaux échappements soufflés à tester," a précisé Sam Michael, directeur technique de l'équipe.

Frustré par ce mauvais début de saison, Rubens Barrichello espère que le travail paiera dès ce week-end.

"Barcelone est une excellente piste et l'une de celles que les gens connaissent le mieux. Il sera intéressant de voir comment les autres équipes et pilotes ont progressé depuis notre venue ici lors des essais en mars. J'espère que notre équipe pourra faire un bond en avant avec de bonnes performances grâce aux améliorations pour Barcelone. Je reste optimiste," a confié le vétéran brésilien.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Rubens Barrichello , Pastor Maldonado
Équipes Williams
Type d'article Actualités