GP3 - Monras rejoint l'équipe MW Arden

L'équipe MW Arden est heureuse d'annoncer que l'ancien champion européen 2006 de karting et finaliste de Formule Renault EuroCup, Miki Monras, rejoindra l'écurie pour la première saison de GP3

L'équipe MW Arden est heureuse d'annoncer que l'ancien champion européen 2006 de karting et finaliste de Formule Renault EuroCup, Miki Monras, rejoindra l'écurie pour la première saison de GP3.

Ce jeune pilote talentueux espagnol de 18 ans intègre le GP3 après une fructueuse saison 2009 en Formule Renault EuroCup et WEC Formula Renault où il a terminé respectivement 5ème et 4ème.

Julian Rouse, directeur de MW Arden :


"Tout le monde est ravi d'avoir Miki dans l'équipe. C'est un jeune pilote très talentueux qui a bien couru aux avant-postes dans un championnat européen très difficile en 2009 et a également montré une grande constance dans ses résultats de course. Nous sommes sûrs qu'il a la capacité d'être immédiatement devant en GP3."


Miki Monras :


"Je suis vraiment heureux de faire partie de l'équipe MW Arden. Ce sera une saison où toutes les équipes partiront de zéro et je crois beaucoup en MW Arden pour être vraiment compétitif et lutter ensemble pour de bons résultats en GP3. L'expérience de MW Arden me donnera une chance de démontrer notre potentiel en tant qu'équipe. Je suis vraiment impatient de tester la nouvelle monoplace et de travailler avec l'équipe."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries GP3
Pilotes Miki Monras
Type d'article Actualités