Le programme du week-end sur Motorsport TV

partages
Le programme du week-end sur Motorsport TV
15 juin 2018 à 09:53

Au menu ce week-end sur Motorsport TV : les archives des 24H du Mans, du MXGP, le meilleur du WRC ou encore de la NASCAR Whelen Euro !

Le Mans Archives

C'est le grand week-end des 24 Heures du Mans et si Motorsport TV ne retransmet pas la course, nous sommes quand même en mesure de vous proposer une contre-programmation très intéressante avec la diffusion de plusieurs films d'archives officielles de l'Automobile Club de l'Ouest. Vous pourrez ainsi revivre en notre compagnie les années 1975, 1977, 1980, 1998, 2009 et 2016. Des heures de pur bonheur pour tous les amoureux du Mans !

MXGP - Lombardie

Il s'agit de la 11e manche de la saison pour le Championnat du Monde de Motocross. Elle se déroule en Italie, qui accueille cette année trois rendez-vous donc celui-ci basé en Lombardie. En MXGP, le duel se poursuit entre Jeffrey Herlings (qui a signé le doublé en France) et Antonio Cairoli, relégué à 62 points mais qui va donc jouer à domicile. Côté Français, Romain Febvre et Gautier Paulin sont respectivement 4e et 5e du championnat.

Prise d'antenne dimanche à 13h, pour la retransmission intégrale et en direct des quatre courses MXGP et MX2.

Commentaires : Thibaut Austruy, Josse Sallefranque (consultant).

WRC – Best of Italie

Une semaine après un rallye d'Italie spectaculaire qui a vu Thierry Neuville battre Sébastien Ogier sur le fil à l'issue de l'ultime spéciale, nous vous offrons les meilleures moments de cette 7e manche de la saison 2018, avec un programme spécial d'une heure.

Commentaires : Ayrton Lemaire, Laurent-Frédéric Bollée.

Porsche Cup Canada

Direction le Canada pour la diffusion de la Porsche Carrera Cup locale, avec la deuxième manche qui se déroule sur le circuit de Mosport. Spectaculaire et dépaysant avec des commentaires originaux québécois.

NASCAR Whelen Euro – Brands Hatch

Suite de la "NASCAR européenne", dont les 5 et 6e manches ont eu lieu à Brands Hatch en Angleterre. Résumé complet des deux courses Elite 1.

Commentaires : Anthony Drevet.

Article suivant
Le WEC et l'ACO dévoilent le futur technique du championnat

Article précédent

Le WEC et l'ACO dévoilent le futur technique du championnat

Article suivant

Petrov propose une "Super Pole" pour Le Mans

Petrov propose une "Super Pole" pour Le Mans

À propos de cet article

Séries 24 heures du Mans
Soyez le premier à recevoir toute l'actu