DTM
04 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
WRC
03 oct.
-
06 oct.
Événement terminé
24 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WEC
08 nov.
-
10 nov.
Événement terminé
12 déc.
-
14 déc.
EL1 dans
24 jours
MotoGP
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto3
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Moto2
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
15 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
IndyCar
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
Formule E
22 nov.
-
23 nov.
Prochain événement dans
4 jours
C
E-Prix de Santiago
17 janv.
-
18 janv.
Prochain événement dans
60 jours
FIA F3
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
FIA F2
26 sept.
-
29 sept.
Événement terminé
C
Yas Marina
28 nov.
-
01 déc.
Prochain événement dans
10 jours
Formule 1
01 nov.
-
03 nov.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
ELMS
20 sept.
-
22 sept.
Événement terminé
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
WTCR
25 oct.
-
27 oct.
Événement terminé
14 nov.
-
17 nov.
Événement terminé
Sainz conserve bien son podium !
Photos - Premier podium pour Gasly !
Championnat - Les classements après Interlagos
Vettel/Leclerc : pas de sanction

Carlos Sainz a bien signé son tout premier podium en Formule 1 à l'occasion du Grand Prix du Brésil 2019 de F1, après la pénalité de Lewis Hamilton et en dépit des doutes autour d'une possible infraction liée au DRS.

Deuxième du GP du Brésil, Pierre Gasly a décroché son premier podium en Formule 1 avec Toro Rosso. Il succède également à Romain Grosjean, qui était jusqu'ici le dernier Français a avoir goûté à cette joie, à Spa en 2015. Revivez ce bonheur en images !

Découvrez le classement complet du Championnat du monde de Formule 1 à l'issue du Grand Prix du Brésil.

Pas de sanction pour Vettel et Leclerc GP du Brésil
Vidéo incluse !

Les commissaires ont classé sans suite l'accrochage entre les deux pilotes Ferrari à Interlagos.

Course - Verstappen l'emporte devant un Gasly surprise ! GP du Brésil
Vidéo incluse !

Course - Verstappen l'emporte devant un Gasly surprise !

Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix du Brésil 2019 de Formule 1, devant un Pierre Gasly opportuniste qui signe son premier podium dans la discipline !

Accrochage Leclerc/Vettel : Ferrari refuse toute analyse "à chaud"

Le Grand Prix du Brésil s'est achevé dans le chaos pour Ferrari, avec un double abandon consécutif à un accrochage entre ses deux pilotes.

Neel Jani : "J'ai vraiment hâte d'y être"

Le pilote suisse, qui mènera la première campagne en Formule E de l'équipe Porsche cette saison, est impatient de démarrer ce nouveau challenge avec le constructeur allemand lors de l'ouverture de la saison en Arabie Saoudite, dans une semaine.

Course - Márquez domine et s'impose en champion

Le rideau est tombé sur la saison 2019, avec une course très vite dominée par Marc Márquez, malgré la prise de pouvoir initiale de Fabio Quartararo. Johann Zarco, lui, a été victime d'un accident impressionnant.

Portraits de champions : Martin Bürki

Le champion de slalom Martin Bürki est un modèle de constance et de travail consciencieux. Six titres consécutifs en disent long sur ce pilote pour qui le sport automobile est bien plus qu`un simple hobby.

Exclusif - Thomas Lüthi : "La retraite de Rossi ? Le spectacle doit continuer"

Le pilote suisse, s'est confie à Motorsport.com dans une interview exclusive, où il fait part de son sentiment sur sa saison et ce championnat du monde.

Officiel : Dominique Aegerter se tournera vers la Moto E en 2020 avec Intact GP

Après pas moins de dix saisons en Moto2, et à l'issue d'une dernière campagne avec MV Agusta en 2019, Dominique Aegerter changera de catégorie et se tournera vers la Moto E en 2020 avec l'équipe Dynavolt Intact GP. Il hérite également d'un statut de pilote de réserve de l'équipe allemande pour la Moto2.

Eric Berguerand : "Je prends encore beaucoup de plaisir"

Sacré Champion de Suisse de la Montagne pour la sixième fois cette saison, le Valaisan, pensionnaire de l'Atelier de la Tzoumaz, a toujours soif intactes de victoires et de compétition, comme il l'a expliqué dans un entretien avec Motorsport.com.

Ricciardo félicite Red Bull pour ses performances GP du Brésil
Vidéo incluse !

Ricciardo félicite Red Bull pour ses performances

Daniel Ricciardo n'a aucune amertume quant à son choix de carrière, après avoir laissé son volant de vainqueur de GP chez Red Bull pour une place chez Renault, avec qui il court encore après un premier podium. Pendant ce temps, Max Verstappen a signé une nouvelle pole position avec l'équipe autrichienne, ce week-end, au Brésil.

Les meilleurs tours du GP de Valence

Retrouvez les meilleurs tours du Grand Prix de Valence MotoGP 2019, avec une nouvelle fois Marc Márquez le plus rapide.

Championnat - La triple couronne pour Honda !

Avec la victoire de Marc Márquez et la 13e place de Jorge Lorenzo à Valence, l'équipe Repsol Honda s'est adjugé le titre MotoGP par équipes, offrant à Honda une nouvelle triple couronne.

Ferrari n'a "rien changé" sur son moteur après la Directive Technique

Dans un contexte toujours suspicieux autour de son exploitation moteur, Ferrari a répondu aux doutes plus ou moins entretenus par la concurrence.

C'était un 17 novembre : Loeb pilote une Red Bull F1

Il y a 11 ans jour pour jour, Sébastien Loeb s'offrait une séance d'essais au volant d'une Red Bull. Et il avait plutôt impressionné.

Mercedes souffre plus que prévu de l'altitude

La performance de Mercedes lors du Grand Prix du Brésil semble plus affectée par les conditions d'altitude que cela n'avait été imaginé, selon Valtteri Bottas.

Gasly : "La 2e meilleure position de départ pour Toro Rosso"

Pierre Gasly était radieux, samedi après-midi, après les qualifications du Grand Prix du Brésil. Celles-ci lui permettront de prendre le départ depuis la sixième position de la grille, dimanche après-midi.

Chute et contact avec Abraham : les EL4 mouvementés de Márquez GP de Valence
Vidéo incluse !

Chute et contact avec Abraham : les EL4 mouvementés de Márquez

Marc Márquez partira de la deuxième place sur la grille de départ du Grand Prix de Valence cet après-midi, malgré un samedi particulièrement agité par des rumeurs, un contact et une chute !

Sainz promet une course "d'attaque maximale"

Relégué au fond de la grille et possiblement contraint à un départ depuis la voie des stands, Sainz ne dispose pas de nombreuses autres options que d'attaquer pour espérer remonter dans les points au Brésil.

Verschoor remporte le Grand Prix de Macao GP de Macao
Vidéo incluse !

Verschoor remporte le Grand Prix de Macao

Richard Verschoor a créé la surprise en remportant le Grand Prix de Macao 2019, alors qu'il ne faisait clairement pas partie des favoris.

Course 3 : Priaulx complète le triomphe Lynk & Co à Macao

Le triple Champion du monde de supertourisme Andy Priaulx a décroché son premier succès en WTCR en contenant Rob Huff, complétant une série de trois victoires à Macao pour Lynk & Co.

Warm-up - Márquez le plus rapide malgré une chute !

Marc Márquez s'est montré le plus rapide du warm-up de la dernière manche de la saison 2019 de MotoGP, malgré une chute dans le dernier virage du circuit de Valence.

Course 2 : Deuxième victoire consécutive pour Muller

Yvan Muller a signé une deuxième victoire de rang en WTCR à Macao, s'imposant lors de la Course 2 avec la grille inversée devant son équipier Thed Björk et se replaçant dans la course au titre.

Marciello s’impose, belle remontée pour Mortara

Raffaele Marciello a résisté à la pression des Porsche pour imposer sa Mercedes lors de l’édition 2019 de la FIA GT World Cup à Macao. Parti dernier, Edoardo Mortara arrache la sixième place, alors qu’Alexandre Imperatori a fini sa course dans le rail.

Duels en qualifications : le point après Interlagos

Motorsport.com vous propose à chaque Grand Prix de F1 un aperçu du duel interne dans les équipes en qualifications. Voici cet état des lieux après les qualifications du GP du Brésil 2019.

Problème de pneu pour Viñales et mauvaise stratégie pour Rossi

Alors que Yamaha a dominé chacune des séances du week-end, les pilotes officiels de la marque sont restés sur leur faim en qualifs. La conséquence est similaire pour eux deux : ils devront parfaitement réussir leur début de course pour se rattraper.

Vettel s'amuse de la vitesse de pointe "suspecte" des Red Bull

Deuxième des qualifications du Grand Prix du Brésil 2019 de Formule 1, Sebastian Vettel (Ferrari) a reconnu sa défaite tout en lançant une petite pique en forme de plaisanterie à Max Verstappen et Red Bull.

Renault garde "toutes les chances d'obtenir un bon résultat"

Aucune des deux Renault ne s'élancera parmi la première moitié de la grille de départ à Interlagos, mais l'écurie d'Enstone demeure résolument optimiste pour le Grand Prix du Brésil.

Mercedes "en manque de puissance" face à Ferrari et Red Bull

Lewis Hamilton estime que la différence s'est faite sur la puissance moteur lors des qualifications du Grand Prix du Brésil.

Leclerc : Le 1er tour était "nettement suffisant pour la pole"

Charles Leclerc (Ferrari) estime qu'il avait largement les moyens de signer le meilleur temps des qualifications du Grand Prix du Brésil 2019 de Formule 1.

GP des États-Unis : les nouveautés techniques

Grâce à Giorgio Piola et Sutton Images, découvrez toutes les nouveautés et détails techniques sur les monoplaces à l'occasion du Grand Prix des États-Unis.

Photos - Les nouveautés techniques au GP du Mexique

Grâce à Giorgio Piola et Sutton Images, retrouvez les dernières évolutions techniques des monoplaces de Formule 1 à Mexico, pour le Grand Prix du Mexique 2019.

Technique - Comparez les évolutions utilisées au Japon

Mercedes n'est pas la seule écurie à avoir apporté des évolutions majeures au Grand Prix du Japon : il y en a trois autres, à découvrir ici.

Technique - La riposte de Mercedes à Suzuka

Mercedes a réalisé un exploit monumental au Japon, devenant la première écurie de l'Histoire de la Formule 1 à remporter six titres mondiaux consécutifs chez les pilotes et chez les constructeurs. C'est d'autant plus impressionnant compte tenu des changements de réglementation : Mercedes a su développer et s'adapter à diverses circonstances.