Alonso - Jamais aussi prêt physiquement et mentalement

partages
commentaires
Alonso - Jamais aussi prêt physiquement et mentalement
29 janv. 2015 à 13:53

Alors qu’il prendra pour la première fois le volant de la McLaren Honda MP4-30 ce dimanche à Jérez, le double champion du monde Fernando Alonso a affiché toute sa motivation aujourd’hui lors de la présentation de la voiture

Alors qu’il prendra pour la première fois le volant de la McLaren Honda MP4-30 ce dimanche à Jérez, le double champion du monde Fernando Alonso a affiché toute sa motivation aujourd’hui lors de la présentation de la voiture.

"Même si la trêve hivernale est une période de repos et de détente, ma motivation ne pouvait pas être plus grande pour cette nouvelle saison. Je me suis beaucoup entraîné durant l’hiver pour atteindre mon pic de forme physique, et j’ai travaillé dur pour préparer cette nouvelle ère de l’association McLaren-Honda. Je ne me suis jamais senti aussi prêt physiquement et mentalement pour aborder une nouvelle saison, confie l'Espagnol"

Alonso, 33 ans, est conscient de la tâche qui l’attend mais n’a qu’un objectif en tête.

"Bien sûr, nous avons encore énormément de travail à effectuer, mais je peux vous affirmer qu’il y a ici un engagement total et une motivation décuplée grâce à ce nouveau partenariat. Nous sommes tous concentrés sur le défi à venir et je me sens très honoré de faire partie d'une association qui a déjà partagé tant de succès auparavant.

Mon objectif est d'aider à écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de McLaren-Honda. Nous sommes conscients des efforts à entreprendre et du travail d'équipe nécessaire à présent pour mener McLaren-Honda au niveau où elle devrait être, en première ligne sur la grille, et nous concentrons toute notre énergie sur cet objectif."

Prochain article Formule 1
Novembre 2014 : Caterham, Marussia et la F1 dans la crise

Previous article

Novembre 2014 : Caterham, Marussia et la F1 dans la crise

Next article

Briatore - Mercedes va dominer, Alonso n'est pas inquiet

Briatore - Mercedes va dominer, Alonso n'est pas inquiet
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso Shop Now
Équipes McLaren Shop Now
Type d'article Actualités