Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Bilan de la course Toro Rosso : La performance n'y ?tait pas

Course limpide pour Liuzzi et Grand Prix à problèmes pour Vettel

Course limpide pour Liuzzi et Grand Prix à problèmes pour Vettel. En dehors des ennuis qu'ont connu ses pilotes, Toro Rosso n'a pas pu suivre le rythme de ses concurrents.

Vitantonio Liuzzi (15e) :
"D'un point de vue général, c'est une course satisfaisante et le plus important est que je termine. J'ai connu un problème pour monter les rapports durant mon premier relais, ensuite il m'a fallu surveiller le moteur en fin de course. C'était un soulagement de voir le drapeau à damiers."

"Ma course a été bonne mais malgré cela, le résultat reste décevant tout en sachant que personne ne nous a ralentis devant. Je suis heureux de ne pas avoir commis d'erreur et j'ai eu quelques belles bagarres avec Fisichella au début, puis avec d'autres durant quelques virages. Même si ce circuit est exigeant, je me sens très bien physiquement."

Sebastian Vettel (19e) :
"J'ai pris un bon départ mais en montant les vitesses je perdais de la puissance, surtout durant mon premier relais. J'étais incapable de tenir le rythme de ceux qui nous devançaient, particulièrement en bout de ligne droite."

"A part cela, mon plus gros problème est venu du moteur qui a calé lors d'un de mes arrêts. Nous avons dû le remettre en marche et comme j'étais au point mort, j'ai perdu quelque secondes."

"Globalement, ce ne fut pas une course facile et nous devons savoir pourquoi nous avions ce déficit de performance. J'attends impatiemment mes premiers essais privés à Monza la semaine prochaine. Je ne me sens pas fatigué, mais j'aurais préféré être épuisé tout en ayant terminé à une place plus flatteuse."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bilan de la course Ferrari : Massa et la Turquie, une histoire d'amour
Article suivant Bilan de la course Honda : Fallait pas esp?rer plus

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse