Bruno Senna veut un volant pour 2010

Proche d'une ascension en F1 dès 2009, Bruno Senna n'a pas eu de chance lorsqu'Honda, alors intéressé par le Brésilien, annonçait son retrait

Proche d'une ascension en F1 dès 2009, Bruno Senna n'a pas eu de chance lorsqu'Honda, alors intéressé par le Brésilien, annonçait son retrait.

Le neveu du légendaire Ayrton avait d'ailleurs tout quitté pour se préparer au mieux à son arrivée dans la catégorie reine du sport automobile, sans succès. Cependant, Senna ne s'avoue pas vaincu, loin de là, car il est convaincu de débuter en F1 dès 2010.

Le nom de Senna serait fortement lié à Campos, mais la future écurie Espagnole attire les convoitises d'un grand nombre de pilotes (De la Rosa, Gené, Petrov...).

"La Formule Un est dans une passe assez difficile, et ça ne m'aide pas vraiment", déclare Bruno Senna. "Mais d'une façon ou d'une autre, je veux rouler en F1 la saison prochaine !". Une aubaine pour lui, quatre nouvelles écuries viendront compléter le plateau 2010, ce qui laisse laisse huit volants à pourvoir.

Les autres postulants à un baquet de F1 sont prévenus, et Dieu sait qu'ils sont nombreux cette année. On dénombre parmi les pilotes sur le marché des transferts ni plus ni moins de Kubica, Heidfeld, Trulli, Glock, Piquet, Klien... et la liste s'allonge au fil des semaines.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bruno Senna
Type d'article Actualités