Davidson est convaincu que Super Aguri prolongera son contrat

Bien que Super Aguri n'ait pas encore confirmé son line-up pour la saison 2008, Anthony Davidson reste optimiste sur ses chances de participer au prochain championnat du monde

Bien que Super Aguri n'ait pas encore confirmé son line-up pour la saison 2008, Anthony Davidson reste optimiste sur ses chances de participer au prochain championnat du monde.

Le britannique a profité des derniers essais de Jerez pour effectuer son grand retour au volant d'une F1, après deux mois d'abstinence, et lorsque les journalistes lui ont demandé si son contrat allait être prolongé, il leur a répondu : "Oui, je suis confiant".

"C'est la première fois que je remonte dans la voiture après deux mois, alors c'était difficile. C'est génial d'être de retour. L'équipe a eu trois bonnes journées d'essais, ils ont couvert environ 100 tour par jour donc ils sont plutôt heureux de ce qu'ils ont réalisé. Nous avons fait beaucoup de progrès."

"Je me suis énormément entraîné durant l'hiver. Je suis probablement plus en forme que jamais. Je suis arrivé ici, j'ai bouclé 103 tours et je me sens bien. Par conséquent, je suis très content de ce que j'ai fait. Pendant l'hiver, je me considérais davantage comme un athlète que comme un pilote de Formule 1."

En revanche, Davidson ne se fait aucune illusion quant aux résultats de l'écurie nippone lors des premiers Grands Prix de la saison. Super Aguri a perdu plusieurs mois de travail et il faudra du temps avant de compenser cela.

"Etant donné où en est l'équipe actuellement, je pense que ce sera dur. Ce sont nos premiers vrais essais de l'année. Nous découvrons encore certains systèmes, mais nous n'avons plus que trois jours avant de nous rendre à Melbourne. Donc ce sera un travail difficile pour nous. Nous ferons partie des voitures présentes en queue de peloton, c'est évident."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Anthony Davidson
Type d'article Actualités