Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Dennis est fier de l'équipe McLaren

Dans une interview accordée à un journal anglais, Ron Dennis a évoqué la fin de saison, affirmant qu'il était fier de ses troupes et que l'issue du championnat ne changera pas son avis sur la question

Dans une interview accordée à un journal anglais, Ron Dennis a évoqué la fin de saison, affirmant qu'il était fier de ses troupes et que l'issue du championnat ne changera pas son avis sur la question.

Selon le patron de McLaren, même si la victoire aurait une saveur particulière pour lui et son équipe, l'important reste l'implication et le travail effectué par le staff de l'écurie de Woking.

"Si nous remportions le championnat, je pense que ça signifierait beaucoup pour tous ceux qui travaillent pour McLaren," a expliqué Dennis dans les colonnes du Daily Mail.

"Mais que l'on gagne le championnat ou que l'on finisse second, tout le monde a déjà fait un travail fantastique pour nous amener là où nous sommes aujourd'hui : en lutte pour le championnat."

"Cela étant dit, je ne me permettrai pas d'imaginer l'état dans lequel je serais si nous remportions le titre parce que ça n'a aucun intérêt. Mais que l'on gagne le championnat ou que l'on finisse second, je devrai rester calme et discipliné."

Le britannique est également revenu sur certaines critiques qui touchent Lewis Hamilton : "Dans tous les milieux, si une jeune personne arrive et réussit immédiatement, ses adversaires auront du mal à s'y faire."

"A quoi vous vous attendiez ?! Que pensiez vous qu'ils diraient ?! Ils ont dit ça à propos de David Beckham. Ils ont dit à propos d'autres personnes, pas seulement au Royaume-Uni. Les personnes de ce genre - les jeunes qui réussissent instantanément - sont toujours critiquées. C'est totalement incompréhensible."

"Donc au niveau des journalistes du monde entier, dont beaucoup d'entre eux font très bien le travail, nous conseillons à Lewis : 'Ne lis pas les journaux, ne surfe pas sur le net. Nous ne pouvons pas t'empêcher de lire les journaux et de surfer sur internet, mais ça pourrait perturber ta concentration alors ne le fais pas s'il te plaît'."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Ferrari menace de quitter la Formule 1
Article suivant Honda espère terminer la saison sur une bonne note

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse