Di Resta a eu droit à une journée de test "chargée" avec Williams

Paul Di Resta a réalisé une journée d'essais "chargée" au volant d'une Williams de 2014 au Hungaroring ce mercredi, alors que l'écurie poursuit ses évaluations concernant son duo de pilotes de 2018.

L'ancien pilote Force India, qui est actuellement le réserviste de Williams et roule en DTM pour Mercedes, a pris la succession de Robert Kubica en Hongrie, après que le Polonais a accompli sa seconde journée de roulage avec l'écurie ce jeudi, qui faisait suite à un run à Silverstone la semaine passée.

Di Resta et Kubica sont en lice pour obtenir un baquet au sein de l'équipe l'année prochaine, aux côtés de Lance StrollFelipe Massa et Pascal Wehrlein étant également dans la lutte.

Williams a livré peu de détails concernant ces tests au volant de la FW36 de 2014, et a décrit la session de l'Écossais comme "une journée chargée".

"Ces tests font partie du travail en cours concernant notre line-up de pilotes pour 2018, mais l'équipe n'est pas pressée de confirmer ses projets pour 2018, alors qu'elle termine ses évaluations internes."

Di Resta et Kubica ont tous les deux connu l'expérience des F1 2017 sur le Hungaroring cet été. Williams a en effet appelé l'ancien pilote Force India à la dernière minute pour remplacer Massa le samedi du Grand Prix de Hongrie, alors que le Polonais a retrouvé le cockpit d'une F1 contemporaine pour la première fois depuis son accident de rallye en 2011 quand il a testé une Renault après le GP.

Avec Lawrence Barretto

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta
Équipes Williams
Type d'article Actualités
Tags tests