Fisichella est confiant, il devrait rester chez Renault en 2008

Alors que l'on parle régulièrement d'une possible arrivée de Nelson Piquet Jr au poste de pilote titulaire chez Renault, Giancarlo Fisichella a confié qu'il ne se sentait pas menacé pour l'avenir et qu'une annonce devrait avoir lieu prochainement

Alors que l'on parle régulièrement d'une possible arrivée de Nelson Piquet Jr au poste de pilote titulaire chez Renault, Giancarlo Fisichella a confié qu'il ne se sentait pas menacé pour l'avenir et qu'une annonce devrait avoir lieu prochainement.

En Hongrie, le pilote italien a déclaré que ses résultats en demi-teintes obtenus cette année s'expliquaient par le niveau moyen de la R27, mais que son implication dans l'équipe devrait lui permettre de conserver son volant.

"Nous avons débuté la saison avec une voiture qui n'était pas exceptionnelle et nous n'avons toujours pas le bon rythme. Je fais de mon mieux et je travaille très dur, donc pour ces raisons je m'attends à être confirmé à mon poste pour 2008."

"Nous en saurons plus bientôt, mais je ne sais pas quand exactement. Je suis heureux. De ce côté tout est sous contrôle, je suis impatient et je veux vraiment courir pour Renault la saison prochaine."

"Je suis assez confiant car j'ai fait mon maximum, mais malheureusement la voiture n'est pas si compétitive," conclut le romain.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Nelson Piquet
Type d'article Actualités