Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : La sixième place s'éloigne

En retrait sur la grille, Force India mise sur son rythme généralement meilleur en course pour aller marquer quelques points

En retrait sur la grille, Force India mise sur son rythme généralement meilleur en course pour aller marquer quelques points.

Sutil et Liuzzi n'ont que ça en tête pour tenter d'aller cueillir la sixième place du championnat occupée par Williams.

Mais, il faut bien le dire, les monoplaces de l'équipe indiennes semble s'essouffler en cette fin de saison et la tâche sera compliquée...

Adrian Sutil, 13ème :

"Je suis heureux de la façon dont la qualification s'est passée pour nous. Ce n'était pas facile lors des dernières courses mais c'était un tour propre aujourd'hui, proche du top dix et qui nous met dans une bonne position pour la course".

"La VJM03 a très bien fonctionné et l'équilibre était bon. Nous pouvions même faire trois tours avec les pneus tendres, ce qui est inhabituel en qualifications".

"Nous avons terminé très proche du top dix et désormais l'objectif est de rentrer dans les points. Je suis convaincu que nous pouvons y parvenir si l'on se base sur nos performances cette saison. Nous avons besoin d'un bon départ et d'une bonne stratégie en course. Ce n'est pas facile mais nous allons attaquer et faire de notre mieux. Nous avons besoin de quelques points, c'est l'objectif principal".

Vitantonio Liuzzi, 16ème :

"Nous étions en bonne forme aujourd'hui. Pas assez pour atteindre Q3, mais nous avons fait un pas en terme de performance par rapport aux courses précédentes".

"L'équilibre était bon et avec le second train de pneus c'était de mieux en mieux. Malheureusement j'ai eu un peu de trafic avec Petrov dans mon dernier tour dans le dernier secteur et j'ai perdu environ trois dixièmes, ce qui nous a coûté une place ou deux. Nous savons que la voiture est rapide et je pense que nous sommes en bonne forme pour la course de demain".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : La voiture d'Hülkenberg était inconduisible
Article suivant Red Bull : Vettel en trombe, Webber en retrait

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse