Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Hamilton aborde Istanbul avec prudence

Victorieux à Shanghai il y a trois semaines, Lewis Hamilton arrive avec de l'ambition en Turquie

Victorieux à Shanghai il y a trois semaines, Lewis Hamilton arrive avec de l'ambition en Turquie. Cependant, il se veut prudent quant à ses chances de victoire sur le tracé stambouliote ce week-end.

Conscient de ne pas disposer de la monoplace la plus rapide du plateau, le Britannique refuse de s'emballer et sait qu'il sera très difficile de contrer Red Bull Racing sur un tel circuit.

"Je n'ai pas spécialement de grands espoirs. En général, je n'aime pas attendre trop de choses à l'avance. Je préfère arriver ici prudent. Nous pourrions ne pas être les plus rapides ce week-end, ce qui est certainement possible, mais si nous le sommes ce sera fantastique et nous ferons tout pour gagner," a déclaré Hamilton à Autosport.

"Lors de la dernière course, nous n'avons pas gagné parce que nous avions la voiture la plus rapide, mais parce que nous avons eu la meilleure stratégie. Nous espérons combler l'écart, en espérant que nos améliorations sont assez bonnes, mais nous verrons demain".

Si Red Bull Racing reste sans aucun doute le favori pour la victoire, Hamilton s'attend à ce que la concurrence réagisse et que d'autres équipes soient également en mesure de viser la victoire.

"Particulièrement avec cette pause, les autres semblent combler l'écart progressivement. Mercedes es plus proche, Ferrari est là ou presque. Les Renault sont fantastiques et Petrov pilote très bien. Je pense que ce sera serré, donc j'espère que nous allons continuer à aller de l'avant".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Quatre équipes vont discuter de l'avenir de la F1
Article suivant EL2 : Button, premier d'une séance dominée par Mercedes

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse