Hamilton : "Notre voiture ne ressemble pas aux autres"

Lewis Hamilton pense que McLaren doit vite faire un pas en avant si le team veut rester en lice pour le championnat du monde

Lewis Hamilton pense que McLaren doit vite faire un pas en avant si le team veut rester en lice pour le championnat du monde.

Les deux pilotes anglais n'ont pas pu faire mieux que 8e (Hamilton) et 10e (Button) pour leur Grand Prix à domicile. Fernando Alonso a augmenté son avance au sommet du championnat des pilotes. L'écurie de Woking a perdu sa seconde place au championnat constructeur, et pointe désormais à la 4e position, derrière Ferrari et Lotus.

Nous sommes encore dans la lutte. Mais si nous ne trouvons pas quelque chose, cela va être difficile d'y rester”, a déclaré Hamilton, qui compte désormais 37 points de retard sur Alonso.

J'ai couru avec tout mon coeur, comme toujours, mais nous avons du mal. Nous n'avons pas assez de vitesse en général. J'aurai voulu faire mieux pour notre course chez nous. Mais les autres ont clairement fait un pas en avant, donc c'était vraiment une course difficile”, a avoué le champion du monde 2008.

Nous avons du temps pour trouver ça, nous avons besoin de beaucoup d'appuis. Je ne sais pas où les gars peuvent trouver cela, mais je prie vraiment pour qu'ils le trouvent !

Après un très bon début de saison, Mclaren n'est monté qu'à 3 reprises sur le podium depuis la Malaisie. Button a même avoué se battre avec les Sauber et les Williams.

L'absence du nez cassé sur la MP4-27 pourrait être à l'origine de son manque de rythme.

Vous avez appris à regarder les voitures en détails. Il suffit de regarder les nôtres pour se rendre compte qu'elles ont un aspect différent des autres. C'est une différence importante. Je ne suis pas un aérodynamicien mais il faut faire quelque chose à cet endroit. C'est ce que nous cherchons pour la voiture de cette année, mais aussi de l'année prochaine”, a conclu le pilote de 27 ans.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Sauber , Williams , Ferrari
Type d'article Actualités