Haug n'aime pas la trêve estivale, les pilotes apprécient

partages
commentaires
Haug n'aime pas la trêve estivale, les pilotes apprécient
4 août 2010 à 14:03

Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, a rejoint les déclarations de Martin Withmarsh, team principal de McLaren Mercedes, en expliquant qu'il n'est pas non plus un adepte de la trêve estivale du mois d'août

Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, a rejoint les déclarations de Martin Withmarsh, team principal de McLaren Mercedes, en expliquant qu'il n'est pas non plus un adepte de la trêve estivale du mois d'août.

A l'issue du Grand Prix de Hongrie, Martin Whitmarsh, avait déclaré qu'il aurait "aimé ne pas fermer l'usine et être au travail".

Instaurée en 2009, cette pause contraint les équipes à fermer leur usine durant deux semaines dans l'optique de réduire les coûts en Formule 1.

"Il s'agit en fait de vacances forcées. Surtout quand vous êtes dans une phase de rattrapage, vous n'avez pas envie d'être interrompu," a ajouté Norbert Haug, alors que son équipe a admis se concentrer maintenant sur 2011.

Cependant, le son de cloche est différent du côté des pilotes, qui apprécient de pouvoir se ressourcer au milieu de la saison.

"Je vais avoir un peu de vacances, un peu de temps à la maison et un peu d'entraînement," a raconté Nico Hülkenberg.

Pour Adrian Sutil, cette trêve fera le plus grand bien à son équipe : "Je pense que c'est bien parce que l'équipe travaille très dur. C'est un travail très difficile et fatigant pour les mécaniciens et les ingénieurs."

Enfin, Nico Rosberg mettra à profit cette coupure pour imiter Jenson Button et s'essayer au triathlon. "Je n'en ai jamais fait avant. C'est une nouvelle passion," a révélé l'Allemand, sans toutefois préciser où il sera en action !

Article suivant
Hamilton veut aider McLaren Mercedes à progresser

Article précédent

Hamilton veut aider McLaren Mercedes à progresser

Article suivant

Le secret de la réussite de Renault réside en Kubica

Le secret de la réussite de Renault réside en Kubica
Charger les commentaires