Kobayashi a beaucoup de mal à se concentrer sur Melbourne

Kamui Kobayashi est encore sous le choc après les terribles événements qui se sont déroulés au Japon

Kamui Kobayashi est encore sous le choc après les terribles événements qui se sont déroulés au Japon. Le pilote Sauber tente tant bien que mal de se concentrer sur la course de Melbourne mais cela s’avère difficile.

Cependant, le Japonais fera tout ce qu’il peut pour obtenir un bon résultat afin de donner à ses compatriotes un peu d’espoir et des nouvelles positives dans ce moment de souffrance.

"Evidemment, je suis très inquiet pour mon pays. C’est pourquoi je suis allé au Japon dès la fin des essais de Barcelone. Je dois dire que la situation est vraiment, vraiment mauvaise. Beaucoup de personnes ont perdu la vie, deviennent des sans-abri, n’ont plus de nourriture ni d’eau dans le froid de l’hiver, et ont perdu leurs proches. C’est difficile d’y croire mais le pire des scénarios est devenu réalité," a déclaré Kamui Kobayashi dans la preview de son équipe.

"Je sens que je dois faire quelque chose. Je veux aider, mais en fait il n’y a rien que je puisse faire. Je pense que la seule chose que je puisse faire est de me concentrer sur la première course de la saison à Melbourne. À l’origine, j’attendais cela avec impatience. Maintenant, je veux vraiment faire de mon possible pour obtenir un bon résultat, ce qui donnera aux Japonais un peu d’espoir et des nouvelles positives."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kamui Kobayashi
Équipes Sauber
Type d'article Actualités