La femme d'Ecclestone veut que son mari reste en place

La femme de Bernie Ecclestone a déclaré dans le journal britannique "The Independant" qu'elle espère que son mari ne quittera pas la Formule 1

La femme de Bernie Ecclestone a déclaré dans le journal britannique "The Independant" qu'elle espère que son mari ne quittera pas la Formule 1.

"Je ne veux pas que Bernie s'en aille. Je veux qu'il fasse ce qui le rend heureux" a déclaré Fabiana Flosi, une avocate brésilienne 46 ans plus jeune qu'Ecclestone avec qui il s'est marié en 2012.

Ecclestone a affirmé qu'il ne "cherche pas à se retirer" mais la décision peut être prise sans prendre en compte son avis. Il est en ce moment en procès à Munich suite à une plainte l'accusant d'avoir versé un pot-de-vin de 26 millions de livres sterling à l'ancien banquier Gerhard Gribkowsky pour céder une vente des parts de la F1 à son acheteur privilégié, à savoir CVC.

Ecclestone nie avoir versé un pot-de-vin et déclare qu'en 2011, Gribkowsky l'a menacé de diffamations à son sujet auprès des autorités fiscales de Grande-Bretagne si l'argent n'était pas versé.

Si Ecclestone perd son procès, il pourrait encourir une peine de prison qui laisserait la F1 sans dirigeant étant donné qu'il n'a aucun successeur désigné et, qu'à l'entendre, il n'en cherche de toute façon pas.

"Je pense qu'un successeur est important mais je n'ai pas cherché à en trouver un. Si j'avais vu quelqu'un [susceptible de me remplacer], je lui aurais demandé".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités