Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

La première photo de la Williams FW37 !

La première monoplace 2015 à se dévoiler est la Williams FW37 ! Comme l'an passé, le magazine F1 Racing a obtenu l'exclusivité des premiers clichés de la nouvelle monture de Grove, qu'il publiera mercredi lors de la sortie de son numéro de février

La première monoplace 2015 à se dévoiler est la Williams FW37 ! Comme l'an passé, le magazine F1 Racing a obtenu l'exclusivité des premiers clichés de la nouvelle monture de Grove, qu'il publiera mercredi lors de la sortie de son numéro de février. Ce mardi soir, la une de ce numéro a filtré et permet de découvrir une première image de la Williams.

La livrée Martini reste identique à la saison passée. Conformément aux ajustements techniques, le museau de la monoplace a été modifié, avec un retrait, mais la pointe particulière reste d'actualité.

Les museaux vont être un peu plus esthétiques cette saison, en raison de trois règles précises interdisant les profils vus en 2014. En effet, les 3 sections obligatoires composant le design et la forme ont été avancée de 100 mm par rapport à la saison passée, interdisant de ce fait les museaux reculés tels que les designs Mercedes ou Ferrari, ou les museaux asymétriques, désormais formellement interdits. Le règlement impose un "bossage" à l'avant de 90 cm² et 14 cm de large, engendrant un nez "pièce de puzzle" plus court que la saison passée.

Du côté des sponsors, le contrat annoncé il y a plusieurs semaines avec Rexona devient réalité, avec l'apparition de la marque, notamment sur l'aileron avant.

Valtteri Bottas et Felipe Massa seront au volant de cette FW37 cette saison pour défendre la troisième place acquise l'an passée au championnat constructeurs. La propulsion est toujours assurée par le V6 Mercedes-Benz.

Cliquez sur les images ci-dessous pour découvrir la Williams FW37

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Les motoristes appréhendent tant bien que mal les règles de Power Unit
Article suivant Philosophe, Jolyon Palmer se satisfait de l'opportunité Lotus

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse