La visite m?dicale de Kubica ? Simple formalit

Avant de reprendre le volant de sa BMW-Sauber, Robert Kubica devra rencontrer les médecins de la FIA qui détermineront s'il est apte ou non à participer au Grand Prix de France

Avant de reprendre le volant de sa BMW-Sauber, Robert Kubica devra rencontrer les médecins de la FIA qui détermineront s'il est apte ou non à participer au Grand Prix de France.

Une semaine après son accident, le polonais n'avait pas reçu l'autorisation de conduire à Indianapolis, le forçant à céder son baquet à Sebastian Vettel. Cette fois, Kubica s'attend à un tout autre diagnostic.

"Je suis impatient de remonter dans la voiture. Je n'ai peut être pas obtenu le feu vert pour courir aux USA, mais j'espère que la visite médicale de Magny-Cours ne sera qu'une formalité."

"Les raisons pour lesquelles je n'ai pas été autorisé à piloter à Indianapolis n'étaient en aucun cas liées à ce que je ressentais. Le problème venait du risque encouru en cas de second accident dans un laps de temps si court."

"C'est également pour cela que je n'ai eu l'autorisation de participer aux essais. J'ai profité de ces moments pour me concentrer intensivement sur la préparation de la prochaine course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Robert Kubica , Sebastian Vettel
Équipes Sauber
Type d'article Actualités