Maldonado roulera aussi pour HRT aux essais d'Abu Dhabi

Alors qu'il semblait tout proche de signer chez Williams en tant que pilote titulaire pour 2011, Pastor Maldonado pourrait devoir faire face au retour en grâce de Nico Hülkenberg au sein de l'écurie de Grove

Alors qu'il semblait tout proche de signer chez Williams en tant que pilote titulaire pour 2011, Pastor Maldonado pourrait devoir faire face au retour en grâce de Nico Hülkenberg au sein de l'écurie de Grove.

Et si l'Allemand avait sauvé son baquet en signant son incroyable pole position à Interlagos samedi ? Rien n'est encore joué, mais Maldonado semble déjà assurer ses arrières et préparer un plan B.

Déjà annoncé pour effectuer un test d'une journée au volant de la Williams lors des essais de fin de saison programmés à Abu Dhabi, le champion de GP2 2010 va également rouler pour HRT à cette occasion.

Le Vénézuélien prendra le volant d'une monoplace de l'équipe espagnole pendant trois des quatre jours d'essais, le mardi, le vendredi et le samedi.

"Ce sera quelque chose de spécial de faire un test avec Hispania Racing après avoir été champion en GP2. Ce sera certainement une grande expérience et je suis très impatient" a déclaré Maldonado.

"Les trois jours seront très importants. J'espère contribuer au développement de l'équipe et accumuler autant d'expérience que possible".

Il s'agira du second test de sa carrière pour Maldonado, qui avait déjà roulé au volant d'une Minardi en 2004.

"Mon expérience précédente sera très importante, en particulier pour ce test".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado , Nico Hülkenberg
Équipes Williams
Type d'article Actualités