Marketing - Button roule pour Rolls Royce

Non, le constructeur anglais célèbre pour ses luxueuses berlines ne s'apprête pas à s'aligner en Formule 1

Non, le constructeur anglais célèbre pour ses luxueuses berlines ne s'apprête pas à s'aligner en Formule 1. Jenson Button, pilote McLaren depuis 2010, ne songe pas non plus à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Le champion britannique vient en fait de signer un partenariat afin de devenir l'ambassadeur de la firme de Goodwood.

Un palmarès riche de deux-cent-cinquante Grands Prix disputés, cinquante podiums dont quinze victoires, un titre de Champion du Monde acquis en 2009 et surtout une image de gentleman ont convaincu Rolls-Royce de faire de Jenson Button son représentant lors de dix des dix-neuf manches que compte le championnat. Le sujet de Sa Majesté a d'ailleurs dû faire face à un choix pour le moins difficile concernant ses voitures de fonction.

Finalement, il s'est porté sur une Ghost, une Phantom Drophead Coupé et une Wraith. Il est d'ailleurs impatient de conduire cette dernière. "Je suis absolument ravi d'être accompagné par le summum du luxe britannique lors de mes déplacements cette année. J'ai surtout hâte de conduire la Wraith, une nouveauté fantastique dans la gamme Rolls-Royce et une voiture superbe à regarder", déclarait-il à l'annonce de ce partenariat.

Un sacré veinard donc, d'autant plus que Rolls-Royce se dit honorée de le supporter de la sorte. "Nous nous sentons privilégiés de fournir une voiture britannique à une icône anglaise. La quête de succès de Jenson Button fait écho à la poursuite constante de la perfection de Rolls-Royce. Nous attendons avec impatience ses prochains succès et lui souhaitons bonne chance", expliquait Richard Carter, Directeur de la communication au sein de Rolls-Royce Motor Cars.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button
Équipes McLaren
Type d'article Actualités